Episode 4
Soumia Malinbaum

Réussir son entreprise

Leadership
Episode 4
Soumia Malinbaum

Réussir son entreprise

Leadership

Tout ce que vous allez apprendre dans cet épisode

Il faut être épris de liberté pour créer son entreprise, et avoir le goût du risque sont les messages majeurs de Soumia, l’entrepreneuse, dans cet épisode !

Rechercher le point d’équilibre entre risque et liberté, s’entourer d’une Friendly Family et toutes les femmes peuvent y arriver ! 

Alors qu’elle a une petite fille et est enceinte de sa deuxième, Soumia Malinbaum se lance dans ce challenge un peu fou, celui de créer sa boite ! Elle n’a pas le choix. Elle se lance. Elle reconnaît qu’il y a eu des moments difficiles mais au final, ça marche. Important alors de trouver son propre modèle de management, sa légitimité. Important de poser son autorité. De savoir bien s’entourer, de donner les clés, de faire confiance à ceux qui ont l’expertise. De son côté, Soumia se concentre sur ce qu’elle maîtrise parfaitement, la vente !

Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre.
Abraham Lincold

Bibliothèque digitale

Disponible dans l'abonnement

Les autres épisodes de cette masterclass


+ de 80 épisodes disponibles

Accédez à l’ensemble des
masterclass animées par des personnalités influentes

Soumia Malinbaum

Vice-Présidente Business Développement chez Keyrus et Présidente de la CCI de Paris
Française d’origine algérienne, Soumia Malinbaum grandit dans une famille de 6 frères et sœurs. Arrivée dans les années 50 dans le nord de la France, la jeune femme n’a qu’une envie : filer à Paris pour étudier son droit, ce qu’elle fera à Assas. Rentrée par la petite porte dans le monde de l’inf...

Toutes nos thématiques