Gagner la confiance de son client, construire une relation durable, engagée, à l’écoute, savoir raconter la belle histoire de sa marque, donner du sens, gagner un deal, Soumia Malinbaum nous livre dans cet épisode son incroyable capacité à incarner son produit, à convaincre, à vendre !
Mais à vendre sans parler chiffre, en faisant rêver.
Le monde financier est froid et c’est bien au-delà des chiffres que se passent les accords. Sans la confiance, plus importante que le prix et la réponse en adéquation avec les enjeux du client, il n’y a pas de lien commercial durable. Et cette experte du développement le sait parfaitement, les attentes changent, les équipes doivent s’adapter et quelles que soient les fonctions support, le business est toujours valorisé. On gagne en légitimité, en rémunération, en confiance au cœur de l’entreprise en étant du côté du business !
Voulez-vous passer le reste de votre vie à vendre de l’eau sucrée, ou voulez-vous changer le monde ?