Episode 10
Déborah Brandolin

Doper le commercial

Management
Episode 10
Déborah Brandolin

Doper le commercial

Management

Tout ce que vous allez apprendre dans cet épisode

Enchanter le client ! Cela pourrait-être le maître mot de cette directrice d’enseigne qui n'hésite pas à faire rêver ses consommateurs.

Dans cet épisode, Déborah Brandolin explique ses recettes pour sublimer l’offre, étonner les clients, leur donner le sentiment que le magasin se renouvelle à chaque visite. Une méthode qui peut-être applicable à bien des sujets commerciaux ! Au cœur de sa stratégie, elle recommande de mettre en place une théâtralisation de l’offre tout en gardant l’identité de sa marque. Embellir, mettre en avant, thématiser… autant de tactiques qui permettent au client de se projeter. 

Au-delà de la présentation commerciale, toute la dynamique des équipes. La créativité et l’organisation à déployer pour développer des animations. Bonne humeur et mobilisation des équipes commerciales sont bien souvent la clé pour transformer une enseigne en lieu de vie, et inciter les consommateurs à adopter une marque. 

Tout bien considéré, la vente est un parcours de confiance
Marc Roussel

Bibliothèque digitale

Disponible dans l'abonnement

Les autres épisodes de cette masterclass


+ de 80 épisodes disponibles

Accédez à l’ensemble des
masterclass animées par des personnalités influentes

Déborah Brandolin

Directrice coach chez CULTURA
Déborah Brandolin est directrice coach chez CULTURA, l’enseigne de distribution de loisirs culturels et créatifs. Elle dirige le magasin de Cholet, une jolie ville de province du Maine et Loire entre Angers et Nantes. Cette spécialiste de la vente et de l’encadrement des équipes a monté les march...

Toutes nos thématiques