Et si vous deveniez la personne à qui l’on confie la communication d’influence de votre manager ? A moins que vous ne soyez celle qui va confier cette lourde responsabilité à un professionnel ou à une agence ? Mieux encore, vous êtes la dirigeante qui a projeté d’affirmer son leadership et son influence ! Dans les 3 cas, et vous pouvez parfaitement vivre ces 3 situations tout au long de votre carrière, c'est incontestablement une vraie responsabilité et un exercice périlleux qui va recueillir toute votre énergie !
Développer la communication d'un patron ou d’une dirigeante nécessite une analyse préalable de ses objectifs, des sujets sur lesquels il devient souhaitable d’affirmer sa voix, des arguments à construire pour prendre cette place. Il y a avant de foncer une dimension stratégique qui nécessite de faire accoucher cette personnalité des envies et postures qui n’ont pas été encore maturées. Une fois cette étape préalable élaborée, l’attachée de presse est en veille permanente pour communiquer le plus régulièrement possible. Saisir toutes les occasions de prise de parole ou d’affirmation d’opinion dans le cadre des enjeux qui ont été définis. Dans cet épisode, Lisa Wyler qui a accompagné plusieurs dirigeants expose son expertise, ses techniques et nous offre ses conseils.
... Toutes les critiques ont de l'influence