Episode 3
Déborah Brandolin

Manager ses équipes

Management
Episode 3
Déborah Brandolin

Manager ses équipes

Management

Tout ce que vous allez apprendre dans cet épisode

Dans la vie comme dans la direction de ses équipes, Déborah Brandolin n’hésite pas à déployer l'adaptabilité, l’agilité et l’écoute.

Tout en proposant et c’est son originalité, une inspiration créative et ludique dans toutes les situations de management. Du briefing du matin au challenge des équipes sur les ventes du jour, Déborah déploie avec ses employés un management convivial et joyeux, ouvert à la discussion et à l’échange, patiné d’un réel sens de l’observation. 

Mobile dans son magasin et ses bureaux, Déborah, ordinateur à la main, navigue et se pose là où elle trouve une place. Une façon d’observer son lieu de travail sous un angle différent. De résoudre des problèmes là où elle se trouve. Car toute difficulté est pour elle un challenge. Un esprit qu’elle a su inculquer à ses équipes, cultivant une volonté de s’appuyer sur les forces de chacun, et de fonctionner gagnant-gagnant. Une attitude qui lui permet d’aborder l’échec avec tranquillité, certaine que les difficultés traversées seront porteuses d’une expérience bénéfique.  A chaque problème, sa solution aime à se répéter la dirigeante, faisant de cette citation son mantra !

Diriger et apprendre ne sont pas dissociables
John Fitzgerald Kennedy

Bibliothèque digitale

Disponible dans l'abonnement

Les autres épisodes de cette masterclass


+ de 80 épisodes disponibles

Accédez à l’ensemble des
masterclass animées par des personnalités influentes

Déborah Brandolin

Directrice coach chez CULTURA
Déborah Brandolin est directrice coach chez CULTURA, l’enseigne de distribution de loisirs culturels et créatifs. Elle dirige le magasin de Cholet, une jolie ville de province du Maine et Loire entre Angers et Nantes. Cette spécialiste de la vente et de l’encadrement des équipes a monté les march...

Toutes nos thématiques